Idées D’éclairage De Salle De Bains Pour Illuminer Votre Maison

De nombreuses salles de bains sont conçues avec une seule lumière au plafond afin de vous éclairer pour les nombreuses tâches à accomplir. Ceci est insuffisant et diminue le potentiel de qualité de votre salle de bain. Beaucoup de gens ne veulent même pas ajouter une lampe de sol supplémentaire, car les prises de courant sont nécessaires à d’autres tâches importantes, telles que les sèche-cheveux, les plug-ins parfumés, les chargeurs d’appareils de toilettage. Mais faire un effort supplémentaire avec quelques idées d’éclairage de salle de bain peut vraiment faire briller la pièce, en particulier lorsque vous ne vous en attendez pas.

Le miroir est le point central de la pièce, en particulier pour les porteurs de maquillage et les coiffeurs. Quel est le point d’embellir si vous ne pouvez même pas vous voir vous-même avec précision? Le plus important, c’est que l’éclairage soit uniforme, c’est pourquoi un seul plafonnier est mauvais pour ces objectifs, car il n’est généralement pas parfaitement adapté, même avec un miroir.

Beaucoup suggèrent des ampoules sur les côtés du miroir. Cela crée non seulement une ambiance agréable et douce, mais éclaire votre visage des deux côtés, en haut et en bas. Même avoir une lumière directement au-dessus de la tête n’est pas bon, car votre front sera mis en évidence, alors que votre menton et votre bouche ne le seront pas.

De plus, tenez compte des nombreuses raisons pour lesquelles vous et les autres membres du ménage utilisez la salle de bain. C’est peut-être la région où vous vous habillez et vous toilettez. Si tel est le cas, vous voudrez probablement un type d’éclairage qui ne reflète pas les ombres et les ombres.

READ  Besoin De Nouvelles Idées D'éclairage Extérieur?

Si le but principal de la salle de bain est de se laver et d’autres objets connexes, il peut être suffisant de disposer d’un dispositif d’éclairage centralisé. Vous n’avez pas besoin d’ajouter plus d’ampoules sur les côtés d’un miroir. Ce n’est pas la meilleure option si vous économisez également sur la consommation d’énergie.

N’oubliez pas non plus que la salle de bain contient beaucoup d’humidité. Votre éclairage doit être suffisamment durable pour résister à ces choses. Si elle est mal placée, cela pourrait même causer de graves problèmes pour vous et votre maison.

La salle de bain est une partie de la maison où vous et votre famille venez souvent. Avoir le bon type d’éclairage permettra d’éliminer toutes les difficultés pour essayer de bien paraître. Cela signifie également que vous ne chercherez pas ce que vous cherchez.