Idées D’éclairage De Garage

La plupart des gens n’y pensent probablement pas, mais l’éclairage du garage est important. La plupart des garages n’ont pas de fenêtres, ce sont donc les lumières installées qui permettent de voir. Voici quelques idées d’éclairage de garage pour vous assurer que votre région est bien équipée pour la fonction et la sécurité.

Un garage est une partie très fonctionnelle de la maison. C’est l’endroit idéal pour garer nos voitures et effectuer l’entretien de la voiture, et beaucoup de gens l’utilisent également comme atelier. Ces différentes tâches ont des besoins d’éclairage différents.

Pour travailler sur une voiture, l’éclairage du garage doit être lumineux pour des raisons de sécurité et de commodité. Les lampes fluorescentes suspendues font partie des meilleures options pour les principaux luminaires d’un garage. Très lumineuses et éclairantes par nature, les grandes installations fluorescentes suspendues sont de loin capables de fournir le plus de lumière possible à un garage afin de remplir même les coins les plus sombres d’une lumière vive.

Pour la zone atelier, l’éclairage du garage devra peut-être être plus ciblé. Les éclairages de tâche mobiles tels que les styles déroulants et à clipser sont une excellente idée car ils sont polyvalents. Les plafonniers sont disponibles dans une variété de styles et de tailles pour répondre non seulement aux besoins des propriétaires et des commerçants, mais aussi à leurs budgets.

  • L’une des idées d’éclairage rustique les plus originales est le porte-bougie en bois. Vous pouvez acheter des bois chez des antiquaires ou dans des vide-greniers ou vous pouvez chercher des bois dans les montagnes ou les bois si vous habitez près de tels endroits. Il suffit de créer un trou au milieu du bois où vous pouvez placer vos bougies. Vous pouvez également installer une ampoule dans le bois. Assurez-vous simplement que vous savez ce que vous faites. Sinon, vous pouvez demander l’aide de quelqu’un qui sait comment traiter les appareils d’éclairage électrique. Avant de faire quoi que ce soit avec le bois, assurez-vous de le nettoyer en premier.
  • Vous pouvez également utiliser des moulures en bois ou des brindilles pour créer une lampe rustique. Si vous avez une lampe ordinaire à la maison, il suffit de coller des brindilles ou de créer une base en bois. Cela transformera instantanément votre vieille lampe ennuyeuse en quelque chose qui a l’air très rustique. Vous devez appliquer un vernis sur les boiseries ou les brindilles avant de les fixer à la lampe.
  • Une autre bonne idée consiste à utiliser des feuilles séchées et robustes. Allez à l’extérieur pour ramasser des feuilles séchées qui sont tombées d’un arbre. Trempez-les dans de la gomme laque et peignez-les de différentes couleurs ou d’une seule couleur, selon vos préférences. Collez-les un à un sur votre abat-jour. C’est un moyen très économique et unique de créer un décor d’éclairage rustique.
  • Pour la chambre de vos enfants, vous pouvez créer un abat-jour avec des images d’animaux tels que des chevaux, des moutons, des poules ou des chiens. Si vous savez peindre, vous pouvez peindre ces animaux sur un morceau de tissu blanc que vous pouvez poursuivre pour couvrir l’abat-jour. Vous pouvez également créer une roue miniature d’un chariot que les pionniers utilisaient pour se rendre en Occident. Placez-le à la base de la lampe, en ajoutant une touche rustique à ce décor jadis éclairé.
READ  Plus D'idées D'éclairage De Noël à LED Pour Chaque Propriétaire