Idées D’éclairage Amusantes Pour Les Chambres D’enfants

Certaines personnes considèrent la petite pièce comme un problème dans leur vie, car elles devraient être en mesure de gérer beaucoup de choses pour lui donner une apparence plus grande ou plus spacieuse que la taille réelle de la pièce elle-même. Alors, ils commencent à en apprendre davantage sur plusieurs choses telles que la décoration, l’éclairage, le mobilier et quelques autres idées possibles. Et vous? Vous avez le choix entre plusieurs solutions possibles et l’explication ci-dessous vous permettra de mieux connaître plusieurs éléments essentiels.

La première chose dont les gens doivent toujours se souvenir est le fait que le bon éclairage peut tout signifier pour une petite pièce ou un petit espace. Dans ce cas, la lumière servira à ouvrir la petite pièce et à créer l’illusion d’espace. Dans la décoration du petit espace, l’éclairage est un facteur déterminant. Les nombreuses lumières naturelles apportées à votre chambre peuvent être maximisées en laissant les lourds rideaux épais bien dégagés. Quoi qu’il en soit, vous pouvez créer facilement la lumière artificielle et ce sera quelque chose d’amusant et peu coûteux.

Lanternes de papier

Les lanternes en papier sont un moyen amusant et peu coûteux d’éclairer une pièce. Ils viennent dans une variété de couleurs et sont une excellente idée pour diviser les grandes chambres, en particulier les chambres partagées. Pour un effet décoratif, les lanternes en papier peuvent être suspendues à différentes hauteurs. Cet effet fonctionne particulièrement bien pour les plafonds en pente.

Vitrail

Vous pouvez acheter un luminaire en vitrail pour égayer la chambre de votre enfant. Cependant, si vous êtes du genre artistique et que vous avez quelques heures à consacrer à un projet d’artisanat, vous pouvez en créer un vous-même. Avec du plomb, de la peinture, des pinceaux, des ciseaux et des luminaires, vous pourrez vous lancer dans une idée d’éclairage amusante et colorée.

READ  Landscape Lighting Ideas - Illuminez Votre Maison Avec De Belles Lumières

Obtenez Crafty

Dans la même veine que le luminaire en vitrail, si vous ne trouvez pas le bon luminaire pour le décor ou les préférences de la chambre de votre enfant, créez votre propre lumière. Les enfants auront plaisir à créer leur propre lumière et de nombreux guides pratiques sont disponibles en ligne pour aider votre enfant à créer un abat-jour ou une lumière qu’il aimera utiliser. Ils viennent dans une variété de thèmes, tels que le ballet tutus pour les chambres des filles ou les insectes et le sport pour les garçons. Avec quelques ajustements, vous pouvez également créer votre propre décoration unique. Vous pouvez également personnaliser ces luminaires avec le nom de votre enfant pour créer un look personnalisé.

Lampe à lave

Cette explosion du passé est toujours un succès auprès des adultes et des enfants. Cette vieille veille des années 1960 contient des gouttes de cire colorée. Les enfants aimeront regarder les gouttes se déplacer dans le liquide. Les lampes à lave viennent dans une variété de couleurs, de sorte que vous pouvez facilement en trouver une qui s’agence avec le décor de la pièce. Cet article de fantaisie décoratif peut être acheté en ligne pour moins de 20 $, ce qui en fait une idée d’éclairage peu coûteuse et amusante pour la chambre de votre enfant.