Grandes Idées De Mariage à Utiliser Pour Assurer Une Occasion Inoubliable

Un mariage est l’une des occasions les plus importantes de la vie et les efforts que certaines personnes déploient pour la rendre aussi spéciale que possible ne peuvent surprendre. Tandis que tant est investi dans les robes de mariée, les arrangements floraux et le champagne, le bon éclairage peut être l’aspect clé qui fournit un décor parfait aux célébrations. Mais choisir le bon ensemble de lumières de mariage ne doit pas être difficile.

La sélection de luminaires est très variée et comprend des motifs imitant glaçons, filets et rideaux. Ce sont des aspects essentiels de la création d’un éclairage spécial au dos, avec des lumières en filet recouvrant des éléments entiers avec des lumières blanches ou multicolores, ou des étoiles qui soulignent des détails décoratifs et des lumières-rideaux offrant une cascade de lumière derrière, peut-être, les futurs mariés. Nous examinons trois scénarios dans lesquels ces types de lumières peuvent être utilisés très efficacement. Mariages en plein air Il peut y avoir un certain nombre de zones que l’on peut souhaiter éclairer lorsqu’un mariage a lieu à l’extérieur. Cependant, l’idée principale est d’assurer une bonne luminosité le soir, ce qui peut se produire sous un auvent ou même à la belle étoile, si le couple est particulièrement béni du beau temps. Bien que les projecteurs soient possibles, assez de lumières ont une simplicité que beaucoup considèrent comme romantique.

Prenez, par exemple, un mariage sur la plage où le périmètre général du mariage doit être délimité par des cordes assez claires, peut-être de couleur blanche, créant un effet de diamant étincelant tout autour avec le ciel étoilé en arrière-plan. Une installation d’éclairage plus élaborée pourrait voir des glaçons ou des rideaux suspendus autour du périmètre, ce qui donnerait à la zone une atmosphère plus intime.

READ  Idées D'éclairage Utiles Pour Halloween

Votre terrasse est l’un des endroits les plus importants de votre maison pour appliquer un éclairage extérieur. Si vous y installez correctement des lumières, votre terrasse peut fonctionner presque comme une pièce supplémentaire de votre maison que vous pouvez utiliser pour profiter des nuits fraîches et des journées chaudes. Voici quelques bonnes idées que vous pouvez utiliser pour installer de superbes lumières sur votre terrasse.

Un moyen très rapide et peu coûteux d’installer des lampes consiste à installer des lampes de patio. Les guirlandes lumineuses de patio ressemblent aux lampes que vous voyez placées à l’extérieur de la maison pour Noël, mais elles ne se limitent pas à des variétés colorées et clignotantes. Ils peuvent être du verre soufflé à la main qui serait à la maison dans n’importe quel restaurant cher ou même plus collant – les lumières en forme de flamants roses et de palmiers sont populaires. Donc, que vous ayez besoin d’allumer des lumières rapidement pour une fête ou que vous ayez besoin d’un solaire plus permanent, les guirlandes lumineuses sont une excellente option.

Pavé, ou bien, les lumières sont une autre option d’éclairage populaire qui peut donner à votre terrasse un aspect professionnel. Ces lumières sont encastrées dans le sol sur les bords de votre terrasse, soit dans des blocs de pavé fabriqués sur mesure, soit simplement dans le sol vous-même. Ils existent en versions solaire et basse tension, mais les solutions basse tension sont les plus fiables, même si elles sont un peu plus difficiles à installer.