Cinq Grandes Idées D’éclairage Paysager

À une époque, la plupart des éclairages paysagers consistaient uniquement en une lumière de porche et peut-être une lumière ou deux sur le sentier. Aujourd’hui, nos idées d’éclairage paysager incluent également nos jardins dans l’arrière-cour après le coucher du soleil. En utilisant un éclairage de paysage innovant, nous pouvons créer des pièces supplémentaires dans nos maisons. Les salles de jardin que nous avons créées sont maintenant utilisées pour la détente et le divertissement.

Nous devons déterminer comment nous voulons que nos maisons et nos paysages veillent sur l’obscurité. Voulons-nous mettre en valeur le paysage ou notre maison, ou les deux? Les arbres, les fontaines, les paysages en dur, les statues et les parterres de fleurs se démarqueront par le bon placement de vos lumières. Si vous aimez cuisiner en plein air, vous pouvez placer un projecteur dans l’avant-toit pour mettre en valeur votre zone de cuisson.

1. Trouver un thème. Le thème ne doit pas nécessairement ressembler à “un pays de rêve de conte de fées”. Au lieu de cela, cela peut être quelque chose d’aussi simple que d’allumer diverses fonctions sous les mêmes angles et avec le même type de lumière. Trouvez un thème unificateur commun pouvant tout relier.

2. Choisissez vos appareils. Avant de commencer, vous devez savoir exactement quel type d’instruments d’éclairage vous allez utiliser. Il existe plusieurs types d’éclairage, notamment des projectiles, des puits et des chemins qui fonctionnent de différentes manières pour illuminer vos espaces extérieurs.

3. Gardez le minimum. Souvent, quand les gens commencent à penser aux lumières de paysage, ils pensent avoir besoin de nombreux appareils d’éclairage différents pour fournir toutes sortes de lumières dans leur cour. Cependant, rappelez-vous que trop d’une bonne chose n’est pas une bonne chose. Ceci est très vrai avec l’éclairage de paysage. Essayez de garder le moins de lumière possible et utilisez-les le plus efficacement possible pour obtenir le meilleur effet.

READ  Idées D'éclairage De Salle De Bain à Considérer

4. Utilisez une figure centrale. Pensez à utiliser une fonctionnalité d’aménagement paysager comme figure centrale de votre cour. Beaucoup de gens choisissent de faire de cette figure centrale une fontaine ou un grand arbre. Si vous avez un arbre très ancien ou particulièrement caractéristique dans votre cour, envisagez de le déplacer vers un emplacement central.